Comme tous les ans, Konami nous gratifie d’un nouveau volet de la série PES avec Pro Evolution Soccer 2018 (PES 2018).

Pour ce retour en force et afin de concurrencer son rival de toujours FIFA, PES 2018 dévoile une série de nouveautés qui ne laisseront personne indifférent. Le gameplay a été considérablement amélioré pour offrir aux joueurs une expérience de jeu authentique et une vitesse de déplacement réaliste.

PES 2018 introduit le Dribble Stratégique, une fonctionnalité offrant au joueur toujours plus de contrôle lorsqu’il possède la balle. Défendre le ballon devient possible grâce aux protections contextuelles, et les commandes au joystick confèrent aux membres de votre équipe des mouvements réalistes et subtiles, dynamiques pour surprendre l’adversaire. On voit ici apparaître la fonction Real Touch grâce à laquelle vous contrôlez le ballon à l’aide de différentes parties du corps en tenant compte du comportement imprévisible de la balle.

Mettant l’accent sur un réalisme irréprochable, PES 2018 dévoile des visuels et des graphismes plus travaillés que dans les épisodes précédents grâce à Real Capture. Les éclairages du stade renforcent l’aspect immersif du jeu, de jour comme de nuit. Pour l’occasion, de nombreux détails ont été glanés au Camp Nou et au Signal Iduna Park, promettant une expérience parfaitement authentique.

PES 2018 a fait appel à la motion capture pour filmer les joueurs et proposer un rendu parfait. La refonte gestuelle s’accompagne d’une modernisation appropriée. Désormais, les joueurs revêtent des maillots et des shorts ajustés, et arbore des tatouages ​​à jour lorsqu’ils appartiennent aux équipes partenaires.

PES 2018 présente un nouveau mode de jeu en coopération. En 2v2 ou en 3v3, affrontez vos amis en ligne ou en local, que vous jouiez des championnats ou de simples matchs amicaux.

Enfin, PES 2018 revoit la structure de son interface pour offrir aux fans une présentation et des menus plus intuitifs. L’intégration de la PES League donne accès à des modes de jeu inédits, le tout en limitant la consommation des ressources du PC.



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *