iLovePDF, propose un utilitaire indispensable à tout amateur de PDF qui se respecte. Véritable trousse à outil en ligne, celui-ci vous donne accès à toute une panoplie d’instruments pour manipuler vos PDF.

Avec iLovePDF, vous allez pouvoir fusionner, diviser, compresser et convertir tous vos PDF dans le format de votre choix : Word, PowerPoint, Excel, JPG et JPEG. De nombreux autres outils sont également mis à votre disposition tels que l’insertion de numéros de pages, des filigranes ou bien encore la possibilité de faire pivoter votre PDF comme vous le souhaitez.

Compatibilité et prix

Rapide et facile à utiliser, iLovePDF est entièrement gratuit et accessible sans même avoir besoin d’une inscription. Par défaut, le service en ligne est le plus populaire. Il y a cependant quelques publicités qui permettent à l’éditeur de générer des revenus sur les clients freemium. Cela ne pénalise en revanche pas l’expérience utilisateur.

Il existe depuis quelque temps une application mobile sur Android et iOS qui vous permet de télécharger iLovePDF sur votre smartphone. Ces deux sont aussi gratuites.

iLovePDF a également mis au point une version Windows (32 ou 64 bits) ainsi qu’une version pour macOS. Cela vous permet de gérer et d’éditer vos PDF même lorsque vous n’avez pas de connexion Internet.

iLovePDF est gratuit pour un usage standard. Cela dit, il existe aussi une version payante que vous pouvez télécharger pour avoir iLovePDF de manière illimitée. Vous pourrez modifier autant de PDF que vous voulez sans limite. Cette formule payante à 4 euros par mois (annuel) permet également d’avoir une signature numérique, la conversion de PDF en Word (en OCR) ou encore l’absence de publicité.

Alternatives à iLovePDF

Avec des dizaines de millions de visiteurs et de téléchargements chaque mois, iLovePDF est devenu un mastodonte de l’édition de PDF. En ligne, il possède un grand concurrent : SmallPDF. Ce dernier est bien plus limité qu’iLovePDF si vous vous contentez de la version gratuite. Il ne sera possible que de traiter jusqu’à 2 documents par jour (sur les 21 possibilités disponibles).

Si vous avez envie de partir sur le logiciel officiel, vous pouvez télécharger par exemple Adobe Reader qui lui permet également d’éditer et de modifier des PDF. Ce dernier possède une version gratuite et très limitée. Sinon Acrobat Pro est la version payante du service et permet d’aller encore plus loin qu’iLovePDF. Cela dit, il faudra débourser au moins 23,99 euros par mois pour en profiter.



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *