Fort de son succès et pour fêter dignement ses 10 ans d’existence, le studio Rockstar Games a décidé de faire ressortir son jeu culte et immensément apprécié, Grand Theft Auto : Vice City en version mobile. Préalablement sorti en 2002 sur la PlayStation 2 de Sony, ce célèbre jeu vidéo de tir à la troisième personne vous replonge littéralement au cœur de sa célèbre station navale Vice City, la ville où la liberté est totale. Avec un monde ouvert aussi riche qu’imposant, une multitude de personnages aux origines variées et une liberté d’exploration totale, Grand Theft Auto : Vice City met l’univers du crime à votre portée, dans tout ce qu’il a de plus. sombre, fascinant et impitoyable.

Description du jeu

Comme dans les opus précédents, le joueur incarne un criminel, qui doit se faire un nom dans la ville fictive de Vice City. Cette ville est fortement inspirée de Miami. Une grande partie de l’action du jeu concerne l’empire du crime que se bâtit Vercetti, basée notamment sur le trafic de drogue, la contrefaçon, les contrats d’assassinat, ou la taxe de protection.

Dans Grand Theft Auto : Vice City, vous incarnez Tommy Vercetti, un ancien criminel qui revient à Vice City après avoir été libéré de prison et qui va devoir participer à diverses missions tout au long du jeu. Ces missions peuvent inclure des vols, des cambriolages, des meurtres, des extorsions et d’autres activités illégales. Ces missions font avancer l’histoire du jeu et sont généralement des données par des personnages non-joueurs (PNJ) importantes.

Comme dans la plupart des jeux Grand Theft Auto, Tommy peut voler des voitures à des fins personnelles ou pour accomplir des missions, mais également se battre contre d’autres personnages, que ce soit à mains nues ou en utilisant des armes à feu et des armes blanches. Il peut également acheter et gérer diverses entreprises, comme un club de strip-tease, une imprimerie de fausse monnaie et d’autres établissements, afin de lui permettre de générer des revenus et d’augmenter sa notoriété.

Reprenant l’atmosphère des années 1980 à travers sa musique, sa mode et sa culture pop, la bande-son du jeu est particulièrement mémorable, comprenant de nombreuses chansons de l’époque.

Avec un monde ouvert aussi riche qu’imposant, une multitude de personnages aux origines variées et une liberté d’exploration totale, Grand Theft Auto : Vice City met l’univers du crime à votre portée, dans tout ce qu’il a de plus. sombre, fascinant et impitoyable.

Désormais accessible sur vos smartphones depuis les stores iOS et Android, sachez que Grand Theft Auto: Vice City reste toujours disponible pour vos cessions de jeu sur votre PC et les consoles de jeu PlayStation et Xbox.



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *