Aldostools, développeur PlayStation 3, nous publions aujourd’hui une nouvelle mise à jour de son programme destiné au système d’exploitation Windows, PS3 Tools Collection.

Celui-ci passe désormais en version 2.0.66 et corrige différents bogues. En plus de ces corrections, le programme intègre désormais une base de données de triche approfondie de plus de 520 jeux.

Cet outil, nous vous les rappelons, vous permettra entre autres de modifier des fichiers de sauvegarde et bien d’autres, à l’aide de différentes applications, le tout regroupé dans un seul et même programme accompagné d’une interface conviviale et simple à utiliser.

Avec plus de 28 applications, vous serez donc en mesure de modifier les fichiers internes à vos jeux, mais aussi vos fichiers PKG et bien plus encore (re-signer vos sauvegardes de jeux, éditer votre fichier SFO, etc). PS3 Tools Collection peut également servir de client FTP entre votre PlayStation 3 et votre ordinateur afin de transférer tous les fichiers que vous souhaitez. En bref, un vrai logiciel à tout faire, dont vous pourrez retrouver les principaux outils intégrés sur la page du développeur en cliquant ici.

Liste des améliorations et corrections :

Mise à jour de la base de données de triche pour les jeux intégrés ; Prise en charge de LastGame 4.1 (charge le payload de Hermes pour les Custom Firmware 3.XX et 4.XX) ; Possibilité de se connecter via FTP sur la PlayStation 3 pour récupérer la liste des jeux installés sur le disque dur ou sur des supports amovibles ; Permet de monter les ISO (PS2, PSP, PSX, DVD, BDM) et de charger les sauvegardes à distance (dongle Cobra USB nécessaire) ; Support du Direct Boot pour certains jeux uniquement ; Corrections de différents bogues.

Collection d’outils PS3 v2.0.66

Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *