Téléchargez Dream League Soccer 2025 Mod Apk Obb qui présente de vrais visages de joueurs, des joueurs classiques, une taille d’équipe accrue, des graphismes améliorés, des graphismes sur le thème de la nouvelle saison et plus encore.

Ligue de rêve de football 2025 vous permet de gérer votre équipe de rêve de plus de 4000 joueurs licenciés FIFPro, d’affronter les meilleurs clubs de football du monde, de passer également par 8 divisions tout en profitant d’un jeu amélioré pour remporter le trophée en fin de saison.

Dans Mod DLS 2025 pour Android vous pouvez recruter les meilleurs joueurs disponibles pendant la saison des transferts, ce qui vous aidera à améliorer votre équipe de football, vous pouvez recruter des joueurs tels que Messi, Mpappe, C. Ronaldo, Muhammed Salah et bien d’autres joueurs vedettes disponibles dans le jeu.

Une interface utilisateur sur le thème de la nouvelle saison a été ajoutée cette année Ligue de rêve de football 2025vous pourrez également découvrir les compétences spéciales de chaque joueur telles que le dribble, la précision du score, l’énergie améliorée, les coups de pied de vélo pour marquer et bien d’autres encore.

Possibilité de personnaliser les kits des joueurs en ajoutant des kits tels que ceux du Real Madrid, du Barcelone DLS, etc., cela améliorera l’apparence de votre équipe de rêve.

Caractéristiques du menu Mod Dream League Soccer

Interface utilisateur améliorée Recrutement des scouts. Coach à utiliser pour le développement de l’équipe. Événements de saison pour gagner des prix en jeu. Dream League vit avec des adversaires réels. Commentaires en anglais et en espagnol. Statut légendaire, lorsque vous jouez dans 8 divisions et gagnez. Marché des transferts de joueurs en direct. Menu des modules

Télécharger Dream League Soccer 2025 Mod Menu Apk Obb

Dans cette section, vous pouvez télécharger la dernière version de Dream League Soccer 2025, à la fois la version du menu Mod et la version originale.

DLS 2025 d’origine

DLS 2025 Original 12.050 Apk (200 Mo)



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *