Le train de l’intelligence artificielle générative est désormais lancé à toute vitesse. Toutes les applications et les services en ligne proposent déjà, ou le feront très prochainement, des fonctionnalités assistées par IA, afin de proposer aux utilisateurs de nouvelles possibilités destinées à améliorer leur productivité.
Microsoft a été l’un des pionniers en la matière, en investissant des milliards de dollars dans OpenAI, la société à l’origine de ChatGPT. Après le lancement tonitruant du service en ligne, l’éditeur de Redmond a lancé son propre produit baptisé Copilot.
Copilot est, pour résumer à gros traits, une intégration du moteur de ChatGPT, intégré à Windows, Microsoft Office et aux autres services proposés par Microsoft, mais pas seulement. La société américaine propose à tous les utilisateurs une version de Copilot, et les ordinateurs à la Pomme n’est pas oublié. Les utilisateurs d’ordinateurs Apple peuvent également profiter des joies de l’IA générative.
Vous souhaitez installer Copilot sur votre Mac ? On vous donne ici les quelques étapes pour récupérer votre copie du service en ligne, et commencer à poser toutes vos questions.