Après des mois de spéculations sur la disparition de Kate Middleton, la princesse de Galles et future reine d’Angleterre a publié dimanche une image plus que douteuse.

Le mystère de Kate Middleton : à la recherche de la princesse disparue

L’image semblait en fait avoir été trafiquée :

L’Associated Press et Reuters ont ainsi décidé de décortiquer la photo au peigne fin et le verdict est sans appel : la photo n’est pas naturelle.

Une retouche qui saute aux yeux

L’image est déconcertante au premier coup d’œil. La famille affiche un sourire (presque trop) grand. Kate Middleton est assise sur l’image, ce qui est compréhensible en raison de sa récente opération abdominale, mais la perspective semble étrange. Plus on regarde l’image, plus semble elle afficher des problèmes.

Les excuses du Prince et de la Princesse de Galles

La photo a créé une telle agitation que l’éditeur de la photo a dû présenter des excuses publiques, lundi 11 mars au matin, sur le compte officiel du Prince et de la Princesse de Galles :

Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement le montage. Je voulais exprimer mes excuses pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier. J’espère que toutes les personnes en fête ont passé une très bonne fête des mères. C

– Le prince et la princesse de Galles (@KensingtonRoyal) 11 mars 2024

Elle est d’ailleurs toujours disponible sur la page Instagram du Prince et de la Princesse de Galles et continue d’enflammer la toile. Une chose est sûre, publier une image clairement trafiquée de Kate, le jour de la fête des mères au Royaume-Uni, ne risque pas d’arranger les affaires de la monarchie britannique…






Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *