Christopher Dring de GamesIndustry vient nous apporter quelques informations sur les derniers gros succès du marché, ici en ce qui concerne l’Europe, permettant d’apprendre que Dragon Ball : Sparking Zero est ici comme ailleurs le meilleur lancement de l’œuvre d’Akira Toriyama avec un net coup dans la nuque de Dragon Ball FighterZ (+ 140 % !).

Silent Hill 2 Remake quant à lui (78 % sur PS5, 22 % sur PC) fait mieux que The Callisto Protocol et Alan Wake 2, mais est en-deça de Dead Space Remake. Ce dernier s’était rapidement écroulé dans les charts (au point de faire annuler le remake du 2) donc à voir ce qu’il en sera pour le dernier Bloober Team.

Enfin, Metaphor ReFantazio fait presque aussi bien qu’un Dragon’s Dogma 2 et donc mieux que Like a Dragon : Infinite Wealth et Persona 3 Reload. C’est moins que Persona 5 Royal, dont l’attente était très importante en Europe de par les traductions dans les différentes langues hors anglais.

Bonus Royaume-Uni :
– Super Mario Party Jamboree fait 35 % de plus en physique que Mario Party Superstars, qui lui-même faisait mieux que Super Mario Party. Rappelons que ces derniers se sont vendus respectivement à 13 et 21 millions d’unités sur la longueur.



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *