La console Sony PSP était un avant et un après dans le domaine du gameplay portable, peu exploré au-delà de la Nintendo Game Boy. Après 16 ans, il continue de se battre, même si ce n’est pas physiquement. Il y a des jeux qui sont mythiques et qu’il ne faut jamais oublier, c’est pourquoi les émulateurs pour Android se chargent de maintenir cette flamme en vie. Allons-y certains émulateurs PSP.

Certains fonctionnent mieux et d’autres moins bien, comme tout dans la vie. Cependant, nous souhaitons vous laisser le choix entre plusieurs options et que ce ne soit pas la même que toujours, celle recommandée par un ami ou la première qui apparaît dans le Play Store.

PPSSPP – Émulateur PSP

Eh bien, c’est ce que nous réagirons au premier que vous rencontrerez lorsque vous recherchez un émulateur dans le Play Store. Sans aucun doute, c’est l’un des plus complets que vous pouvez trouver pour Android, avec un menu très visuel pour trouver tous les jeux que vous avez téléchargés. Concernant les problèmes de stabilité, il semble se comporter correctement, même s’il manque des paramètres de configuration pour personnaliser la section graphique.

PPSSPP Or

La version premium de PPSSPP. les fonctions sont presque les mêmes, nous avons pratiquement trouvé des améliorations en termes de stabilité et de compatibilité des jeux, ainsi qu’une qualité légèrement supérieure de l’application. Évitez quelques bugs de sa version gratuite, mais honnêtement, c’est un investissement très discutable pour les quelques avantages qu’il offre.

RétroArch

C’est un émulateur open source, c’est donc constamment un programme qui reçoit de nouvelles améliorations. Les écrans de chargement du jeu, qui ressemblent à ceux de la console portable, un détail qui s’apprécie. Il y a ceux qui disent que c’est le meilleur émulateur du moment, en raison de sa simplicité lorsqu’il s’agit de mettre des roms et de sa configuration variée pour ajuster les graphismes.

Émulateur DamonPS2 Pro PSP

Cet émulateur est très apprécié pour son adaptation de titres PlayStation 2, mais il est également très apprécié pour son adaptation de PSP. Cependant, le programme est uniquement payant, donc le rapport qualité-prix diminue considérablement. Son catalogue de jeux est assez grand, même si l’optimisation de l’émulateur, selon les mobiles, est quelque peu précaire et que la température des terminaux a tendance à monter.

Émulateurs PSP Sunshine

Il se distingue par sa compatibilité avec la quasi-totalité des dernières versions d’Android, avec un gameplay assez fluide en termes de FPS, un aspect fondamental pour faire tourner ces jeux décemment. Cet émulateur est totalement gratuit, on peut donc profiter de toutes ses options sans dépenser un euro.

Émulateur Rocket PSP

Il s’agit à nouveau d’un projet ouvert avec des caractéristiques similaires à celles de l’émulateur PPSSPP, bien qu’il s’agisse d’un programme plus pouvant être récemment amélioré. Disons que vous êtes à mi-chemin entre cet ancien émulateur du Play Store et sa version premium, car il partage des options communes. Bien sûr, il a l’avantage d’être totalement gratuit et avec un comportement correct en FPS.

Profitez de l’émulateur PSP

Un autre des émulateurs PSP qui propose depuis longtemps du divertissement sur Android, puisque sa compatibilité inclut jusqu’à la version 2.3 du système d’exploitation, bien que ces terminaux n’existent presque plus. Sa facilité d’utilisation est palpable tant en jouabilité que lors de l’installation de jeux au format ISO.

Émulateur PSP rapide

Il partage certains éléments d’interface et configurations que l’émulateur PPSSPP, la référence en la matière. Bien que curieusement son système de compatibilité des jeux offre une meilleure fluidité dans cet émulateur Rapid, puisque lors de la comparaison de deux jeux avec le même fichier, dans PPSSPP nous avons subi un décalage alors que dans Rapide nous n’avons pas remarqué de chute de cadres.

Émulateur PsP Pro Version

Un jeu de plus basé sur l’open source GL 2.0 de PPSSPP. Les développeurs proposent même un e-mail pour lire des suggestions ou même rejoindre l’équipe. Il possède des éléments personnalisables tels que la vitesse d’émulation du jeu, ainsi qu’une fonction permettant d’améliorer les graphismes 3D de deux fois sa résolution d’origine.

Émulateur PSP Pro

Le gros inconvénient de ces émulateurs PSP est que la plupart n’ont pas la possibilité de jouer entre deux joueurs, du moins depuis un réseau local. C’est quelque chose qui pourrait être fait avec la console portable, mais qui a été relégué dans ces émulateurs. Tout le monde n’a pas éliminé ce gameplay, puisque ce projet a une fonction pour jouer entre deux joueurs sur le même titre, ce qui est apprécié.

boeufPSP

Une autre option intéressante dans cette sélection des meilleurs émulateurs PSP pour Android est OxPSP. En général, il offre une bonnes performances et fonctionnement, cependant, comme le reste, il contient également certains problèmes de compatibilité avec certains titres. Dans tous les cas, il s’agit d’un émulateur que vous pouvez télécharger dans un totalement gratuit et emmenez-le n’importe où.

(URL de BrandedLink = »https://whitees-psp.es.aptoide.com/app») oxPSP (/ BrandedLink)



Source link

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *